La magie des contenus PLR (Private Label Rights)

Ceci est un complément à un article que j’ai écrit précédemment, et fait partie de la série "SPECIAL AFRIQUE". J’ai récemment mis sur pied un blog spécial où je publie uniquement des articles PLR en anglais. Un article PLR est un article sur lequel vous avez tous les droits. Normalement, le contenu PLR s’achète par exemple à 10 euros le pack de 25 articles, mais je vous laisse en profiter gratuitement pendant un certain temps (quelques mois) avant de supprimer le blog.




Ainsi, vous pouvez prendre dix articles PLR et les rassembler en un e-book, puis mettre votre nom en tant qu’auteur, et commencer à vendre cet e-book ! Bien sûr, depuis que les articles PLR et e-books PLR existent, des milliers de gens ont déjà exploité ces droits. Et si je vous donne un e-book PLR que vous allez essayer de vendre innocemment sur Amazon, votre e-book sera refusé par le système car il a déjà été publié par quelqu’un d’autre. Alors, comment profiter de l’opportunité des articles et e-books PLR ? Tout simplement en les traduisant, en les paraphrasant, en découpant un ou plusieurs chapitres… bref en jouant au rédac chef !

Ceux qui ne parlent pas bien l’anglais peuvent utiliser Google Translate pour traduire les articles avec le robot de Google. Mais ils devront ensuite corriger car la traduction automatique est, comme nous en avons tous eu l’expérience, médiocre.


Attention : vous pouvez copier les articles du blog Free PLR stuffs mais vous ne pouvez pas copier ceux du site La cour des grands qui sont soumis à un droit d'auteur strict !

Et comme d'habitude : 
Si cet article vous a plu,
Partagez sur les réseaux sociaux ;-)